Hinnovic » Sensorica : socio-financer un nouveau modèle d’entreprise

Sensorica : socio-financer un nouveau modèle d’entreprise

Crédit : Analogica via Flickr

« Sensorica n’est pas une entreprise, c’est tout simplement le nom de l’organisation d’individus ou d’entreprises. Nous avons une organisation à but non lucratif (OBNL) appelé http://aces-cake.org/ afin de gérer le FabLab ici à Montréal. Sensorica ne possède pas de structure légale, c’est juste un nom qui n’appartient à personne, mais auquel on peut s’associer si on est affilié actif. Donc Sensorica est un regroupement, un environnement entrepreneurial constitué de travailleurs autonomes ou d’entreprises qui veulent partager entre eux des idées, des projets, des expertises, des équipements, des espaces, etc., afin de produire ensemble des produits commercialisables ou Open Source. » Voici la façon dont Daniel Brastaviceanu, membre de Sensorica, définissait celle-ci dans notre billet de novembre 2015.

Afin de se donner un nouvel élan et de permettre la construction d’un nouveau laboratoire, Sensorica lance une campagne de socio-financement à destination de toutes celles et tous ceux qui croient à ce nouveau modèle de participation égalitaire et ouvert à tous.

Nous vous invitons à lire le communiqué détaillant leurs projets et les raisons qui amènent les membres passionnés de Sensorica à faire appel aux citoyennes et citoyens engagé(e)s dans l’émergence d’une économie beaucoup plus collaborative et favorisant les innovations sous licence libre.

Pour participer à la campagne de socio-financement de Sensorica sur la plateforme GoGetFunding et pour avoir plus de détails, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

https://gogetfunding.com/sensorica/

Auteur : Jérémy Bouchez Hinnovic.org

 

Laisser un commentaire:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires modérés. Les commentaires hors sujet seront effacés.

Email this to someoneTweet about this on Twitter4Share on Facebook0Share on LinkedIn1Print this page